Monday, May 6, 2013

Y'a 10 jours Pape Dieng annonçait la fin des délestages

M. Dieng se voulait rassurant, selon l'APS, avec ses annonces "Nous avons connu des avaries au niveau des deux transformateurs de Mbao, et suivant le planning que j’ai reçu des techniciens, ces problèmes seront réglés d’ici mardi". 

Apres quelques autres bombes du genre "il comptait saisir une société basée dans un pays asiatique où ces transformateurs on été achetés, pour des réparations et éventuellement des dommages et intérêts", M. Dieng pourtant semblait adopter un profil plus humble en se protégeant ses arrières avec ces mots "la production est assez suffisante et le planning bien maîtrisé, mais du fait que l’électricité est quelque chose que l’on produit tout de suite pour sa distribution et sa consommation, il est un peu risqué de faire des affirmations péremptoires", même si l'homme n'a pas pu se retenir de faire de la gloriole sur "la production est assez suffisante et le planning bien maîtrisé".

L'on ne pouvait s'empêcher de rire … d'avance, pour qui connait et les câbles vétustes et dangereux de la Senelec et le modus-operandi des directeurs des sociétés nationales au Senegal.

lien: http://www.aps.sn/articles.php?id_article=112272

PS: ce post a été écrit le 26 Avril 2013 mais mis en "veilleuse" en cache par cause de … p(a)resse?

No comments:

Post a Comment