Tuesday, May 7, 2013

"Toute" la fortune du candidat Macky Sall en archives

Xalimasn.com publie un texte assez exhaustif sur la fortune/biens déclarés par le candidat Macky Sall. Il est intéressant de noter d'autres "biens" listés par M. Ndiaye assez plausible. 
 
Le problème dans la démarche de M. Ndiaye, méthode assez récurrent les apologistes du PDS et perfendeurs de Macky Sall, est d'attaquer un président en exercice qui est protégé par une immunité absolue (grâce à l'article 101 de la constitution que Wade avait taillé à sa petite mesure) en lui demandant de justifier sa fortune au lieu d'engager une traque de biens mal acquis qui n'est que revanche. 
 
Nonobstant le fait que l'exigence de justice sociale est la priorité numéro uno des sénégalais selon l'ANSD, Ndiaye fait dans la partisanerie en déclarant, selon ses sondages non-publiées apparemment, que les sénégalais veulent plutôt que le président abandonne tout cela et s'attèle à réduire la cherté de la vie. Encore que l'un n'exclut pas l'autre, vrai? 
 
M. Ndiaye, Macky Sall aura son tour chez le coiffeur, pardon chez le compteur.
 
De grâce restez vigilant en archivant tous ses manquements et méfaits pour que les sénégalais ne soit plus bernés par les jouisseurs de la république. Mais ne perdez pas vos forces dans une bataille futile, celui d'accabler le président impérial du Sénégal. 
 

No comments:

Post a Comment