Thursday, May 30, 2013

Sadaga Diop le prototype du discouriste senegalais: malhonnete

le 29 mars 2013 Xalimasn titrait sur le voyage de Pape Alé Niang à Washington DC.  Un nommé Sadaga Diop, habitué de Xalimasn ou il porte les couleurs du sadisme avec une partisanerie des plus crasseuses, commentait alors: "Quand on m’aura appris que Pape Alé n’a profité de rien, qui viendrait de la Présidence et que toutes les Rédactions du Sénégal avaient la possibilité d’y aller par le même moyen, je m’inclinerais humblement et demanderais des excuses pour avoir crû autrement!"

NewImage

lien: http://xalimasn.com/photo-bol-dair-pour-pape-ale-devant-les-grilles-de-la-maison-blanche-qui-accompagne-macky-sall

Le lendemain Xalimasn apportait les précisions que Pape Ale Niang était à DC avant la visite présidentielle, pour rétablir les faits face a des insinuations comme ceux commis par le sieur Diop quant à une favoritisme du régime embarquant des journalistes pour qu'ils présentent l'information selon la perspective du régime.  Loin de moi l'idee de suggérer que le régime actuelle ne s'engage pas dans la manip/com.

Mais le meme Sadaga Diop qui clamait qu'il allait "incliner humblement et demander des excuses pour avoir crû autrement!" decide unilatéralement de prendre acte et … de passer à autre chose.

NewImage

Lien: http://xalimasn.com/precision-pape-ale-a-washington-avant-macky/

Ou sont les excuses? Ou est l'humilité? 

Et le monsieur continue de pontifier sur Xalimasn avec des affirmations des plus saugrenues sans citer aucune sources ou preuves vérifiables. 

Je retiens cette pépite laisse par un internaute Spike Mbaye sur les divagations du sieur Diop: « concernant sadaga diop.Il nous dit tout et n’importe quoi sans la moindre preuve.Il incarne le prototype de l’intellectuel senegalais. Ce dernier s’avance sur tout et avec une inaliénable certitude,sans amener la moindre preuve ou meme demonstration scientifique ». Priceless!!!

Sacré Sadaga!!! Comme son mentor rek.



No comments:

Post a Comment