Thursday, May 30, 2013

Sadaga "selbé" Diop-Pekh fait encore dans la prestidigitation

Le nouveau griot du PDS-wadisme chez Xalimasn.com prédit un report de la visite du President Obama à cause de … l'incarcération du jeune malsain™ Bara Gaye.

L'argument du sieur est que Macky Sall tient coute que coute a cette visite et il s'amuse à lui faire peur avec l'épouvantail du report. À mon avis il projette les délires de son grantome(™) de mentor, qui n'a rencontré que le ridicule dans ses efforts frénétiques pour rencontrer Obama, sur le président Macky Sall.  

L'omniscient Diop-Pekh, qui n'étaye jamais ses élucubrations, menace: "Monsieur le Président, vos services de renseignements ne vous ont pas dit la vérité, toute la vérité sur l’éventualité d’un report de la visite de monsieur Barack Obama, report qui devient de plus en plus probable, si monsieur Bara Gaye était encore dans les liens de la détention."

Mais on prends RV pour le 26 Juin, pourvu que le jeune malsain reste en prison (maybe avec quelques autres jeunes malsains qui voudront l'y rejoindre). C'est dans 4 petites semaines.

D'autres divagations à lire via ce lien: http://xalimasn.com/monsieur-le-president-macky-sall-pour-l-image-du-senegal-faites-liberer-bara-gaye-par-sadaga-diop

Sacré Sadaga!!!

No comments:

Post a Comment