Sunday, May 5, 2013

Social Engineering ou l'engagement sélectif de la RADDHO

Certaines ONG sénégalaises, ou plutôt certaines ONG qui s'activent au Senegal ont la particularité de choisir leur sujet ou victimes selon leur agenda.  Sous le couvert de droits humains, il est apparent que cet agenda est plutôt dans le sens d'attaquer et de détruire les pratiques culturelles qui ne plaisent pas à leur bailleurs.

Lien: http://www.seneweb.com/news/Societe/kolda-la-raddho-s-rsquo-insurge-contre-les-mariages-forces_n_94926.html

Alors que le droit des sénégalais sont bafoués par l'Etat aux yeux de tout le monde et de ces avocats (ces ONG sont tous dirigées par des avocats). C'est le cas de Modibo Diop qui languit en prison depuis plus de 2 ans sans inculpation et/ou jugement.  Mais cela ne s'inscrit pas dans l'agenda des payeurs de la RADDHO, LSDH et autres qui semble plutôt être l'affaiblissement de la société sénégalaise.

Un grand acteur américain disait que l'être humain a 3 capitaux: sa culture, sa famille, son terroir.  Ces ONG veulent saper la culture des sénégalais. En témoignage le forcing de l'envoyé des Pays-Bas qui disait "Nous allons donner les moyens à la Ligue sénégalaise des Droits humains afin de sensibiliser sur ce sujet", le sujet de l'homosexualité que cet envoyé-payeur estime "essentiel que chaque pays fasse un débat sur ce sujet….Il n'y a pas de tabou pour les droits de l'homme et des pays africains, comme le Malawi et l'Afrique du Sud, ont dépénalisé l'homosexualité".

Lien: http://waxwaxeet.blogspot.com/search/label/De%20Zaan%20-%20Pays%20Bas

Rappelons que les fameux troupes françaises qui ont conquis/"pacifié"/colonisé notre pays étaient composées fortement de noirs, sénégalais à la solde de l'étranger pour détruire nos sociétés.  L'Histoire se répète pour ceux qui l'oublient.

 

No comments:

Post a Comment