Sunday, May 5, 2013

Quand Khalifa Niasse préparait son revirement

Le Quotidien a un article (non datée bien sûr, ah la p(a)resse sénégalaise) sur M. Niasse et son habitude de déclarations-choc: "J’ai reçu un message de Macky Sall, président de la République. Ce message m’a été transmis par l’un des deux plus grands Khalifes généraux de ce pays. Je ne dirais pas lequel. Le message émane d’une personne res­ponsable qui veut être le Prési­dent de tous les Sénégalais. Il m’a tendu une main, alors je la prends. Déjà il venait ici avec sa famille pendant les ndogou que j’organisais"

M. Niasse est incorrigible sur l'utilisation du clair-obscur dans ses révélations/menaces/chantages.  Seulement, il n'étaie jamais ses dires avec des arguments tangibles/vérifiables/objectifs. Ce qui nous permet de dire que M. Niasse est dans un flagrant délire continu de waxwaxeet.

Lien: http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/13345-rapprochement-ndogou-chez-ahmed-khalifa-niasse--macky-sall-m’a-tendu-une-main--je-la-prends

No comments:

Post a Comment