Monday, May 27, 2013

Abdoulaye Wade franc-maçon today ex-macon tomorrow

Verbatim, Ablaye Wade en droit de réponse suite à la publication par l'Express (journal français) d'une liste de présidents africains qui seraient des franc-maçons.  La mention de Wade dans la liste ne fut pas une grande surprise car la rumeur courait depuis longtemps.  Mais la réponse "candide" de Wade le fut: "Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie. Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le cas. J'ai démissionné. Acte m'en a été donné depuis plus de quarante ans."

Lien: http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/abdoulaye-wade-je-ne-suis-plus-macon_738057.html

Considérant les liens entre les loges maçonniques et le projet de société promouvant l'homosexualité, exemplifié par la violente attaque de la loge Grand Orient de France contre l'Eglise Catholique opposant la loi sur le mariage gay en France, on pourrait comprendre aisément l'ampleur de ce phénomène durant les 12 ans de la wade-calamity.

Chose que Bara Gaye et sa lie "oublie" commodément quand ils attaquent Macky Sall sur ce sujet.

No comments:

Post a Comment