Wednesday, April 24, 2013

Sacré Guirassy, waxwaxeet ou double langue c'est la même sauce

Si Guirassy veut battre le record de son mentor wade, il ne s'y prendrait pas mieux.  Il reusssit le 2eme Global WXWXT sur les mêmes entrefaites, lors de la marche du secte PDS pour la libération du fils de leur guru.  

A al question du journal Le Quotidien a savoir s'il est revenu au PDS, GGuuiirraassssyy répond en ces termes: "Vous pensez que j’avais quitté le navire ? J’y suis toujours ! Ma longue absence était juste motivée par des raisons personnelles que je garde de décliner."

Interrogé presque au même instant par Sud Quotidien, le même gus offre un discours à 180 degrés: "Je ne suis pas là en tant que militant du PDS. Mais en tant que citoyen sénégalais qui réagit par rapport à une situation. Je suis venu aussi, par solidarité, manifester. Pour moi, c’est une très forte mobilisation et le signal devrait être bien compris".  

Et poursuivant sa "logique" il soutient "Pour les autres arrestations, je n’ai rien dit parce que je pensais que cela se passait normalement. Karim Wade est ministre. Donc, le statut est bien différent".

Le seul lien avec le statut ministre est que GGuuiirraassssyy était aussi ministre. Se sent-il morveux? Sacré GGuuiirraassssyy a bien raison de dire Seninfos.com

Lien: http://xalimasn.com/le-double-language-du-pds-je-ne-suis-pas-du-pds-jy-suis/

No comments:

Post a Comment