Tuesday, April 23, 2013

Dire que Karim Wade se disait "abusé" quand il abusait allègrement des deniers des Senegalais

Leral.net informait le 18 Avril 2013 que Karim Wade tenait ces propos devant Alioune Ndao: "Je n’ai pas le culte de la délation, mon éducation me l’interdit. Je ne peux dénoncer personne. Même à l’endroit de ceux qui ont cherché à être proche de mon entourage. Et Dieu sait que parmi eux, certains ont pu abuser de ma confiance, profiter de leur position de proximité avec moi pour s’adonner à des agissements peu orthodoxes et qui pourraient me retomber dessus"

Lien: http://leral.net/Karim-Wade-Certains-ont-abuse-de-ma-confiance-profite-de-leur-position-de-proximite-avec-moi-pour-s-adonner-a-des_a80758.html

A suivre de très près, car il est difficile de croire que cette personne puisse se laisser abuser de la sorte, surtout quand il s'agit d'argent.

No comments:

Post a Comment